APE des 3 villages

L’association des parents d’élèves des trois villages du RPI regroupe les classes de la maternelle au CM2 réparties sur Vallans, La Foye Monjault et La Rochénard.
L’APE organise des événements pour rassembler enfants, parents et toutes les personnes intéressées, dans l’objectif de récolter de l’argent, qui est entièrement redistribueé de façon équitable aux classes du RPI. Tous les parents sont les bienvenus pour nous rejoindre et participer à l’organisation des activités, tenir des stands ou simplement donner votre avis. Les réunions de l’APE sont ouvertes à tous les parents des enfants du RPI donc n’hésitez à y participer.
Pour les activités de l’année scolaire 2015 – 2016, l’APE organise un vide poussette / bourse aux jouets à La Foye Monjault le 14 novembre, le 6 février une après-midi récréative et défilé de carnaval se déroulera à La Rochénard, une soirée à thème se profile au mois d’avril et le 18 juin la fête des écoles des 3 villages à La Foye Monjault va clôturer l’année scolaire.
Un nouveau bureau a été élu pour la rentrée 2015, il se compose de : Aurélie BERCIER (Présidente), Maud CHARRIER (Vice Présidente), Sophie LHOMME (Trésorière), Sonia GUERIN (Vice Trésorière), Valérie LENNE (Secrétaire) et Romuald FABIEN (Vice Secrétaire).
Vous pouvez contacter le bureau sur le mail ape3villages@gmail.com et également nous retrouver sur Facebook et sur le blog http://ape3villages.over-blog.com